750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptits tests cuisine et autres
10 novembre 2014

Lapin à la moutarde au cookéo

image1.jpeg

Voilà comme promis une recette faite dans le fameux cookéo.

Ingrédients:

1 lapin

2 oignons

1 gousse d'ail

1 carotte

1 barquette de lardons

1 petite boite de champignons de paris entier

20 cl de vin blanc

1 cc de moutarde de dijon

1 cc de moutarde à l'ancienne

 

Utilser la fonction dorer pour faire rotir le lapin les oignons l'ail et la carotte avec un filet d'huile d'olive.

Une fois que le lapin a pris une belle couleur ajouter les champignons et les lardons mettre un peu d'eau pour ne pas faire bruler les oignons, laissez dorer 5 min.

Ensuite ajouter le vin et la moutarde saler, poivrer;

Et lancer la fonction cuisson rapide pendant 25min.

A la fin de la cuisson épaissir la sauce si nécessaire avec un peu de farine ou de maizena passer au tamis pour éviter les grumeaux.

Bonne appétit!

Critique:

La sauce manquait un peu la prochaine fois j'ajouterai 10cl de créme liquide pour une sauce plus gourmande huuumm!

Publicité
Commentaires
Mes ptits tests cuisine et autres
  • Coucou! Alors voilà pour occuper mes journées de congés j'ai décider d'ouvrir ce blog,ici je ferai tests culinaires et autres qui peuvent aller de la création de bijoux ou à un simple test de cosmétique. Voilà vous savez tout! BonneVisite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité